Pourquoi espère-t-on ardemment la réussite d’Occupation Double à V?

,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous souhaitons le succès de la nouvelle mouture d’OD. Les voici :

1. Parce qu’on ne veut pas que V se casse la figure

Depuis quelques semaines, nous constatons que V annule plusieurs de ses émissions originales. Après avoir mis au rancart La guerre des clans, Taxi payant, Espace Découvertes, Célibataires et nus Québec, Trucs et cie, Aubaines et cie ainsi que Lip Sync Battle : face à face, on peut certainement penser que V a investi énormément d’argent dans la refonte d’Occupation Double et que la chaîne n’a plus les moyens de financer ses autres projets.

Il faut dire que, comme l’émission sera filmée à Bali. Les coûts de production seront, évidemment, titanesques. Nos espions bien informés nous précisent d’ailleurs que le réseau aurait injecté plusieurs millions de dollars dans cette production.

Lors de la conférence de presse dévoilant le superbe prix qui sera remis aux gagnants, la productrice Julie Snyder avait d’ailleurs mentionné qu’Occupation Double à Bali était la production la plus coûteuse de l’histoire de V. « Si on dit en conférence de presse qu’on va livrer plus, il faut que ça paraisse à la télé. Moi, je livre ce que je dis. Je tiens mes promesses », a-t-elle souligné.

2. Parce qu’on souhaite un retour en force de Julie Snyder

Après s’être fait montrer la porte à TVA, l’animatrice et productrice Julie Snyder s’est retrouvée sans domicile fixe. Bien qu’elle ait reçu beaucoup d’offres des autres réseaux, comme elle le mentionnait en entrevue au Beau programme récemment, la résurrection d’Occupation Double sera son premier projet à la suite de ce désaveu.

Comme l’animatrice du défunt Banquier est encore très populaire et reste un personnage très respecté du milieu, nous souhaitons qu’elle revienne en force avec un projet qui cartonne!

3. Parce que nous sommes nostalgiques des belles années d’OD

Nous avons visionné toutes les précédentes moutures d’Occupation Double et nous sommes des adeptes de cette téléréalité, reconnue pour ses glorieux crêpages de chignon et ses voyages romantiques spectaculaires.

Comme cette nouvelle mouture se déroulera à Bali, nous sommes convaincus que les paysages seront stupéfiants et les activités exotiques. Bien sûr, les beaux panoramas ne sont pas suffisants. V pourra-t-il dénicher des personnalités aussi marquantes que l’ont été Maripier, Cintia, Laurie ou Jimmy?

Mentionnons au passage que Laurie Doucet fera partie de l’équipe d’OD+ en direct, une rétrospective déjantée des intrigues d’Occupation Double, qui sera animée par Marina Bastarache.

lauriedoucet
© V

4. Parce qu’on espère que l’émission soit un tremplin pour la carrière de Jay Du Temple

Le jeune humoriste Jay Du Temple a été choisi pour animer cette onzième saison d’Occupation Double. Il s’agit d’un choix plus que judicieux. Un animateur comme lui apportera un vent de fraîcheur au concept, créé en 2003 par Éric Salvail et son équipe.

Comme le jeune homme est plutôt mignon, on s’imagine qu’il risque d’être aussi populaire auprès des candidates que les participants eux-mêmes. Si le succès d’Occupation Double est important, la carrière du talentueux humoriste risque de croitre en flèche, ce que nous espérons vivement!

Voilà pourquoi il FAUT qu’Occupation Double fonctionne!

Les équipes de V et de Productions J s’affairent actuellement à monter la meilleure émission possible. Nous sommes impatients de découvrir le tout l’automne prochain!

Découvrez ici dix faits intéressants à savoir sur la nouvelle mouture d’OD.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.