Éric Salvail et ses fantastiques déménagent d’Énergie à Rouge

,

L’émission # 1 au Québec de 16 h à 18 h sera diffusée sur l’ensemble du réseau Rouge.

En août 2015, nous apprenions que l’animateur Éric Salvail s’installait derrière les micros d’Énergie avec ses collaborateurs pour chapeauter l’émission du retour à la maison. Deux ans plus tard, la station Rouge révèle qu’Éric et les fantastiques sera désormais présentée sur ses ondes.

« Rouge fait peau neuve et nous autres, on va aller mettre le feu là-dedans », dit Éric Salvail dans la vidéo de Bell Média, que vous pouvez voir ci-dessous. « Plus de nouvelles musiques, plus d’humour, de folies et de niaiseries. »

« Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’Éric et les fantastiques sur l’ensemble du réseau Rouge! À l’automne, nous deviendrons sans conteste la plus grosse équipe radio à Montréal et au Québec, et nous sommes convaincus qu’Éric sera un pilier du nouveau Rouge », a affirmé Patrice Croteau, directeur produit, Rouge.

La nouvelle émission du matin sera, quant à elle, animée par Mélanie Maynard et Dominic Arpin alors que Julie Boulanger accompagnera les auditeurs pour le reste de la matinée. Éric Nolin prendra le relais en après-midi avant l’arrivée de Salvail et son équipe. Patricia Paquin et Benoît Gagnon seront au micro les week-ends avec Patrick Langlois, nouvelle acquisition de Rouge, qui animera un décompte musical. Tout ça à compter du 14 août prochain.

Rappelons qu’Étienne Boulay a récemment révélé qu’il avait rejoint l’équipe d’Éric et les fantastiques. Il sera donc collaborateur à l’émission dès le mois d’août.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.