Marie-Mai nous parle de sa fille et de son retour au travail

,

L’artiste a bien voulu discuter quelques minutes avec nous lors du dévoilement des artistes du Grand spectacle de la Fête nationale à Québec.

Nous étions curieux de savoir si Marie-Mai mettait officiellement un terme à son congé de maternité avec son animation du Grand Spectacle de la Fête nationale à Québec, pour lequel les artistes invités ont été annoncés ce jeudi.

« C’est comme ça que je reviens oui. Et je pense que c’est ce que les gens vont ressentir le plus de ma part à ce moment-là. C’est toute la passion que j’ai pour ce que je fais et le désir que j’avais de revenir. Je suis contente, je me sens prête, ma fille va avoir presque 5 mois quand on va faire la Fête nationale. Elle va être là avec moi. Donc, je me sens prête. »

Elle ajoute : « Je peux te le dire, ce que j’ai fait lorsqu’elle avait 2-3 mois, je n’étais pas là, je trouvais ça difficile, les entrevues à faire. Mais là, je me suis ennuyée, j’ai hâte de rebouger sur scène, de sentir l’adrénaline ». On se rappellera que Marie-Mai a accordé une entrevue à Pénélope McQuade aux Échangistes en début de saison estivale où elle s’est confiée sur son accouchement difficile.

À propos de sa magnifique Gisèle, dont nous avons vu quelques photos depuis sa naissance, la maman fière nous dit : «  Elle va vraiment bien, c’est le bébé parfait. Elle est fine, elle dort bien, elle sourit tout le temps. Quand tu as un bébé souriant, qui dort et qui est heureux, tu ne peux pas demander tellement plus que ça. »

Quant à la suite, Marie-Mai indique travailler tranquillement à un prochain album, sans pouvoir nous en dire plus. Elle sera également de retour sur la chaise de coach à La voix junior, dont les tournages recommenceront prochainement.

Finalement, elle nous confie qu’un nouveau projet mystère est à venir pour elle en 2018, quelque chose qui la sortira de sa zone de confort et qu’elle n’a jamais fait auparavant. Malheureusement, nous n’avons pu obtenir plus de détails à ce sujet, mais nous serons évidemment à l’affût pour vous!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.