Ludovick Bourgeois illumine la scène lors des répétitions de La voix en tournée

,

On a définitivement hâte de voir ce spectacle qui promet!

Ce mardi, les médias et photographes étaient conviés au MTL Grandé Studio pour assister à une répétition du spectacle estival de La voix.

Pour l’occasion, les principaux artistes de cette aventure étaient réunis, qu’on pense au gagnant de cette édition, Ludovick Bourgeois, ainsi qu’aux sept demi-finalistes, David Marino, Sam Tucker, Frank Williams, Désirée, Michaël, Rebecca Noelle et Louis-Paul Gauvreau.

Précisons qu’à ceux-ci s’ajouteront plusieurs artistes invités : Éric Lapointe, Paul Daraîche, Corneille, Alex Nevsky, Patrick Bourgeois et Travis Cormier.

Inutile de dire que le talent, le bonheur et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Vous pouvez d’ailleurs voir nos superbes photos de cette journée plus bas dans la page.

Ludovick Bourgeois, aussi charmant que compétent, a littéralement illuminé la scène et nous avons très hâte de le découvrir dans ce spectacle cet été.

la-voix-5-2017---01

Même chose pour l’unique Louis-Paul Gauvreau qui offre une dimension unique à cet événement. On se rappellera que celui-ci avait semé l’émoi dans cette cinquième saison de La voix en provoquant ce qu’on croyait impossible.

la-voix-5-2017---18

Rappelons que cette tournée estivale s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec, que voici.

  • 16 juin : Trois-Rivières ((Amphithéâtre Cogego)
  • 17 juin : Rimouski (Colisée Financière Sun Life)
  • 15 juillet : Longueuil (Sommet des Arts et de la musique)
  • 27 juillet : Chicoutimi (Zone Portuaire)
  • 5 août : Lévis (Festivent)
  • 1er septembre : Barraute (La foire du camionneur de Barraute)

Le concept est signé Stéphane Laporte tandis que Geneviève Dorion-Coupal se charge de la mise en scène.

Voici nos photos des répétitions.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net