Publicité
Télé

Ces 15 personnages de la télé québécoise dont on s'ennuiera tout l'été

Ces 15 personnages de la télé québécoise dont on s'ennuiera tout l'été

Oui, oui, l'été, le soleil, la chaleur, la bière au bord de la piscine, les festivals de musique, mais une question importante persiste dans nos esprits en mode estival : est-ce que Nadine est morte ou pas?!

Trêve de plaisanterie, malgré notre joie de voir enfin la belle saison se pointer le bout du nez, nous ne pouvons nous empêcher, comme plusieurs amateurs de séries québécoises, de nous ennuyer de nos personnages préférés.

Nous avions l'habitude de retrouver Nadine et les enquêteurs du district 31 du lundi au jeudi depuis le mois de septembre puis Marie Lamontagne et les détenues de Lietteville chaque mardi soir. Ces protagonistes nous accompagnaient dans notre quotidien et, durant ces mois de soleil, ils nous manquent.

Celle qui trône au sommet de cette liste de personnages dont on s'ennuie est certainement la lieutenante Nadine Legrand dont le sort reste encore incertain. Rappelons que nous avons eu droit à une finale-choc de District 31 au printemps. La comédienne Magalie Lépine-Blondeau a récemment déclaré, au nouveau talk-show Le beau dimanche, qu'elle réalisait depuis peu de temps l'impact de son personnage et de la série District 31 dans la vie des gens.

On s'ennuie aussi du commandant Daniel Chiasson, joué par Gildor Roy, et le sergent-détective Poupou, incarné par Sébastien Delorme.

Même Séraphin, qui se retrouve dans notre top des meilleurs vilains du petit écran, nous manque aussi, même s'il n'est pas toujours très gentil!

Découvrez ci-dessous les 15 personnages que nous avons hâte de retrouver lors de la saison télé 2017-2018 :