Les téléspectateurs se mobilisent pour le retour de La guerre des clans

,

Les fans de l’émission demandent à V de revenir sur sa décision.

La chaîne V a annoncé la semaine dernière qu’elle mettait fin à sa populaire émission La guerre des clans. Beaucoup d’internautes ont clamé leur désaccord sur les réseaux sociaux.

facebook_laguerredesclans_1 facebook_laguerredesclans_2 facebook_laguerredesclans_3 facebook_laguerredesclans_4 facebook_laguerredesclans_5 facebook_laguerredesclans_6

Une téléspectatrice a décidé de créer une pétition afin de convaincre le réseau de changer son fusil d’épaule et de ramener son émission des 5@7 en famille pour une nouvelle année. « Cette émission qui anime nos soupers de famille, qui laisse place à des discussions et des fous rire. La guerre des clans est plus qu’une simple émission, elle nous ressemble et nous rassemble en tant que famille et en tant que peuple », peut-on lire dans le texte qui accompagne la pétition.

Vous pouvez signer la pétition ici.

L’objectif de la créatrice est d’amasser 1 000 signatures. Mardi matin, elle en avait reçu un peu plus de 750.

Jean-François Baril animait l’émission depuis son retour sur les ondes en 2009.

Rappelons que La guerre des clans n’est pas la seule émission abandonnée par V récemment. La chaîne a aussi laissé tomber Taxi payant ainsi que l’émission culinaire Espace Découvertes, animée par Giovanni Apollo et Clodine Desrochers.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net