François Bellefeuille est à nouveau papa et dévoile une première photo de sa fille

,

Elle est adorable!

François Bellefeuille et sa conjointe Miriam Tougas sont parents pour une deuxième fois. Mardi, l’humoriste a dévoilé un premier cliché de son nouveau poupon sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une petite fille du nom de Dali.

« Elle a moins de 10 jours, pis elle est déjà capable de crier plus fort que moi, et elle a aucune patience, ce qui veut dire qu’elle va faire un excellent « foreman » sur un chantier de construction! » a-t-il écrit sur Facebook.

« Pour les moins bons d’entre vous en mathématique, tout ça veut dire que je suis maintenant rendu avec 2 enfants et 0 vie sociale. Très hâte d’aller me défouler sur vous autres lors du rodage de mon nouveau show qui commence cette semaine!
Je vous aime!
…moins que mes enfants, mais plus que mon facteur.
»

Voyez la photo de sa fille dans la publication ci-dessous :

Rappelons que le premier enfant de François Bellefeuille, Milo, est né au mois d’octobre 2015. Il ressemblait d’ailleurs beaucoup à sa soeur lors de ses premiers jours de vie, comme vous pouvez le constater sur la photo suivante.

Félicitations aux nouveaux parents!

Pour les curieux : voyez ci-dessous ce à quoi ressemble le petit Milo aujourd’hui.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net