Meilleur que le chef! : Une nouvelle émission culinaire à Canal Vie

,

Dès l’automne 2017, les chefs Martin Juneau et Danny St Pierre affronteront des cuisiniers amateurs dans une compétition télévisée.

Canal Vie a dévoilé lundi les détails de sa nouvelle émission culinaire. Dans Meilleur que le chef!, quatre cuisiniers amateurs uniront leur force chaque semaine afin de tenter de vaincre les chefs Martin Juneau ou Danny St Pierre.

Après chaque défi, le plat du chef et ceux des participants seront analysés par un jury. D’un service à l’autre, le groupe devra se défaire de l’un de ses membres, jusqu’à l’affrontement ultime entre le finaliste et le chef. Si le cuisinier amateur parvient à dépasser le chef, il mettra la main sur la cagnotte accumulée par le groupe tout au long de l’émission.

Précisons que Martin Juneau est le chef propriétaire du Pastaga restaurant & vins nature. Il s’est fait connaître du grand public grâce à la téléréalité culinaire Et que ça saute!

Danny St Pierre est, pour sa part, le chef propriétaire du restaurant Petite Maison. Il sera un collaborateur à l’émission quotidienne La belle gang à Canal Vie.

Meilleur que le chef! comptera 13 épisodes de 60 minutes.

Les personnes intéressées à participer à l’émission Meilleur que le chef! peuvent s’inscrire ici.

Pour les amateurs d’émissions culinaires, rappelons que la populaire téléréalité Les chefs sera de retour dès le 3 juillet prochain sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.