Mariana Mazza aura son En direct de l’univers

,

L’humoriste a accepté l’offre de France Beaudoin.

France Beaudoin est récemment débarquée sur la scène d’un des spectacles de Mariana Mazza afin de lui demander si elle accepterait de participer à En direct de l’univers. Comme l’humoriste a acquiescé de bon coeur, l’animatrice en a profité pour tourner la séquence d’ouverture de l’émission qui lui sera dédiée.

Vous pouvez voir la vidéo au bas de l’article.

La saison dernière, France Beaudoin a reçu plusieurs personnalités sur son plateau, dont Guy A. Lepage, qui a été profondément ému par l’interprétation de la pièce « Crier tout bas » par sa fille Béatrice en duo avec Coeur de pirate et Magalie Lépine-Blondeau, qui a été secouée par la présence de Wyclef Jean parmi les invités.

Précisons que Mariana Mazza est présentement en tournée à travers le Québec avec son premier one-woman-show, Femme ta gueule.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net