Chaud! La bande-annonce officielle de la série Cheval-Serpent enfin dévoilée

,

C’est officiel, nous sommes franchement impatients de découvrir cette nouvelle série.

Après avoir vu de courts extraits dans les dernières semaines, voilà que nous avons enfin droit à la bande-annonce officielle de la série Cheval-Serpent, écrite par Danielle Trottier, l’auteure d’Unité 9.

Le tout a été dévoilé pendant l’émission Les Échangistes, alors que les comédiens Sophie Prégent et Fransciso Randez étaient de passage sur le plateau de Pénélope McQuade. La comédienne a décrit ce projet comme « une saga familiale ».

Rappelons que la série se déroule dans l’univers d’un bar de danseurs nus. Dans la bande-annonce, outre quelques scènes chaudes, dont une impliquant le sexy Claude Bégin dans une cage (nul autre que le numéro 1 de notre top des plus beaux hommes du Québec), on constate que la trame narrative semble particulièrement intéressante.

On y aperçoit une distribution toute étoile composée notamment de Guillaume Lemay-Thivierge, Élise Guilbault, Francisco Randez, Sacha Charles, Sophie Prégent, Louise Portal, Marie Tifo et Daniel Parent.

Les noms des acteurs qui personnifient des danseurs nus ont aussi été annoncés précédemment.

Rappelons qu’une nudité intégrale a été promise aux téléspectateurs. Francisco Randez a d’ailleurs expliqué à Pénélope McQuade que lui et Sophie Prégent ont eu à jouer des scènes complètement nus pendant le tournage.

Découvrez donc comme nous, avec une curiosité dévorante, cette fameuse bande-annonce.

Bonne nouvelle, les abonnés à l’Extra d’ICI Tou.tv auront accès à la série en primeur à compter de la fin juin.

CHEVAL-SERPENT le 28 juin sur ICI TOU.TV EXTRAVoici les premières images de la série Cheval-Serpent!
Disponible en rafale le 28 juin sur ICI TOU.TV EXTRA.

Publié par ICI Tou.tv sur 5 juin 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.