Alexandre Champagne quitte officiellement ses fonctions chez Trois fois par jour

,

Marilou dirigera en solo la lucrative entreprise.

Voilà une nouvelle qui peut surprendre.

L’entrepreneur et photographe Alexandre Champagne a décidé de mettre de côté ses fonctions chez Trois fois par jour, entreprise qu’il a lancée avec sa conjointe Marilou, pour se consacrer à sa passion de la photographie.

Il confirme la nouvelle sur les réseaux sociaux, indiquant qu’il pense avoir relevé tous les défis qu’il s’était lancés et avoir « un peu plafonné au niveau de la photo de potage ».

Il indique : « Après 4 ans de défis exceptionnels qui m’ont fait grandir à la vitesse de la lumière, j’accroche mes patins (Parce que je travaillais toujours en patins) et je passe le flambeau (Parce que j’avais toujours un flambeau dins mains) à mon épouse magnifique, qui dirigera en solo le reste de l’aventure. »

Il poursuit : « Marilou m’impressionne depuis que je la connais et je sais qu’elle continuera de le faire dans sa vie professionnelle et dans notre quotidien familial. À 26 ans, être Maman et gestionnaire d’une aussi belle entreprise, ça me jette à terre à chaque jour. Quelle femme extraordinaire.

Je laisse Trois fois par jour en bonne santé, avec une équipe forte de 26 employés (Dont 15 à temps plein et un robot super supe intelligent qui s’appelle ZMAX40000), une boutique en ligne de toute beauté, un site très populaire, un magazine parfait, mais surtout, ma plus grande fierté : aucun compromis sur nos valeurs. D’ailleurs, rien ne va changer à ce niveau-là.

(Je vais quand même continuer de photographier les recettes pour les livres, à faire des articles dans le magazine et quelques photos pour le site ; Tu peux sortir le gars de la photo de muffin, mais tu peux pas sortir la photo de muffin du gars) ».

La nouvelle avait été évoquée par Marilou la semaine dernière, alors qu’elle s’est présentée seule sur le plateau des Échangistes pour parler de son entreprise. La nouvelle ne paraissait toutefois pas aussi officielle que maintenant.

Nous souhaitons à Alexandre Champagne le meilleur dans la suite de sa carrière. Celui-ci précise vouloir se concentrer sur des projets personnels et travailler sur des photo-reportages et des documentaires aux enjeux sociaux importants. Une belle idée!

Rappelons que Trois fois par jour a récemment lancé son émission d’art de vivre sur Véro.tv et nous avons eu un gros coup de coeur pour la proposition.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net