Giovanni Apollo annonce avec tristesse la fin d’Espace découvertes à V

,

V a visiblement annoncé ses mauvaises nouvelles à ses animateurs vedettes cette semaine.

Ce mardi, on apprenait que V Télé a décidé d’annuler la quotidienne La Guerre des clans, après huit saisons en ondes, à quelques semaines du début des tournages.

Cette nouvelle a évidemment semé la consternation auprès des nombreux téléspectateurs qui regardaient chaque soir le jeu-questionnaire animé par Jean-François Baril. Même chose pour l’animateur qui a été pris par surprise avec ce revirement de situation.

Voilà que Giovanni Apollo confirme sur les réseaux sociaux que son émission culinaire Espace découvertes passe aussi à la trappe.

Le chef et animateur était évidemment très déçu de cette annonce :

« JOURNEE DIFFICILE POUR MOI :-((
Je viens d’apprendre qu’il n’y aura pas de deuxième saison d’Espace Découverte, je le regrette car Clodine et moi avions bien du fun et le public aussi, me voici donc un « Apollo libre » prêt à découvrir de nouveaux espaces ! », lance Apollo.

On se rappellera qu’Espace découvertes avait reçu des critiques négatives, notamment de la part de Serge Denoncourt lors de son passage à Tout le monde en parle. Pourtant, les téléspectateurs semblaient au rendez-vous et vous étiez nombreux à déclarer votre amour pour ce concept sur notre site.

De leur côté, les émissions Coup de foudre et Un souper presque parfait ont été renouvelées.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net