Lucie Laurier s’exprime sur sa nouvelle relation avec PKP

,

L’actrice était l’une des invités sur le plateau des Échangistes ce jeudi.

Lucie Laurier s’est affichée aux bras de Pierre-Karl Péladeau pour la première fois sur le tapis rouge du film Bon Cop Bad Cop 2 au début du mois de mai. La photo a rapidement fait le tour du web. Nous ne savions pas à ce moment si les deux personnalités se fréquentaient officiellement, mais lorsqu’elles ont foulé le tapis rouge du Gala Artis main dans la main, la confirmation est venue d’elle-même.

La comédienne, invitée sur le plateau de Pénélope McQuade ce jeudi, s’est ouverte sur cette nouvelle relation très médiatisée. « Nous sommes maintenant à un moment de notre rencontre où on est à l’aise d’être ensemble parce qu’on s’apprécie beaucoup. Voilà », a déclaré Lucie Laurier quand l’animatrice l’a questionnée sur cette décision de s’afficher publiquement.

« Je suis un peu hors du monde », explique-t-elle ensuite. « Je n’ai pas de télé, entre autres, à la maison. J’habite à Parc-Extension. Je sors de chez moi et il n’y a pas un chat qui me connaît. Je peux très bien vivre avec ça. Lui est beaucoup plus médiatisé que moi. »

« Mais en même temps, on a le droit de profiter de la vie. […] Il faut faire des choix dans la vie. »

« Il y a des rencontres qui méritent qu’on avance. Nous, c’est une rencontre d’idées. C’était inévitable », ajoute-t-elle.

À la question : « Est-ce que c’est la politique qui vous a d’abord unis? », Lucie Laurier répond : « La politique est un grand point fort. Moi, je suis très très indépendantiste. Je suis très bien avec ça. Je ne me sens pas du tout repliée sur moi-même. »

« Le fait qu’on soit deux caractères forts, c’est très stimulant », précise-t-elle finalement, sourire aux lèvres.

Rappelons que Pierre-Karl Péladeau a récemment vécu un divorce difficile avec l’animatrice et productrice Julie Snyder.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net