Jean-Philippe Wauthier interviewe Jay Du Temple nu dans un sauna

,

L’animateur du Beau dimanche fait une entrevue ludique avec l’humoriste Jay Du Temple en marge de son talk-show dominical.

Rien de bien sérieux ne ressort de cet entretien dans un gym entre Jean-Philippe Wauthier et Jay Du Temple, mais l’exercice est plutôt amusant.

À la toute fin, les deux personnalités se retrouvent dans un sauna et Jay Du Temple a choisi de ne pas porter la serviette et s’expose flambant nu (l’image est brouillée par contre, pas de scandale à l’horizon).

Un moment rigolo mettant en scène l’un des hommes les plus en vue du showbizz actuellement : Jean-Philippe Wauthier… je blague : Jay Du Temple (désolé Jean-Philippe).

dutemple

Voyez l’entrevue de Le gros dimanche ci-dessous ici :

Lisez notre critique du talk-show Le beau dimanche ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net