La pièce « Si je commençais » de Ludovick Bourgeois bientôt disponible

,

La chanson joue à la radio depuis mercredi et sera disponible pour achat sur iTunes ce vendredi 26 mai.

Éric Lapointe l’a bien mentionné en entrevue : la chanson « Si je commençais » sera le succès de l’été dans les radios.

Les paroles, que vous pouvez découvrir dans l’article suivant, ont été composées par Éric Lapointe en collaboration avec Lynda Lemay et Stéphane Dufour. La chanson se veut à l’image de Ludovick Bourgeois : jeune, pop et ensoleillée.

« Je suis vraiment très heureux de présenter Si je commençais aux radios et aux fans de La Voix. C’est une chanson d’été au propos amoureux éclairé à la Lynda Lemay et au refrain accrocheur signé Lapointe-Dufour. Une chanson qui rallie tout le monde. J’en suis très fier ! », mentionne le gagnant de La voix 5 dans un communiqué envoyé aux médias mercredi.

Le premier album de Ludovick Bourgeois est attendu pour l’automne 2017. Entre temps, le jeune chanteur prendra la route avec sept autres demi-finalistes de La Voix 5 dans le cadre d’une tournée estivale. Voyez les dates et les détails ici.

En attendant l’arrivée de la chanson sur iTunes ce vendredi 26 mai, vous pouvez l’écouter dans le vidéo ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.