Milky Chance, Vance Joy et les demi-finalistes de La voix 5 au Festivent de Lévis 2017

,

L’évènement se tiendra du 1er au 6 août prochain.

Le Festivent de Lévis a dévoilé l’ensemble de la programmation de sa 35e édition ce mercredi.

La première soirée de festivités sera assurée par l’auteur-compositeur-interprète australien Vance Joy. Le duo allemand Milky Chance prendra la relève le lendemain, puis The Australian Pink Floyd Show suivra le jeudi 3 août.

Une soirée familiale est prévue au programme le samedi 5 août avec la performance des huit demi-finalistes de La voix 5. Apprenez-en plus sur ce spectacle ici.

Les festivités se concluront sur une note reggae-rock avec la formation Sublime with Rome le dimanche 6 août.

Aussi, cinq spectacles auront lieu sur la scène Hydro-Québec du 2 au 5 août dans le cadre du Festivent OFF. Les artistes de chez nous Taktika, Radio Radio, L’Osstidtour (Alaclair Ensemble, Brown et Koriass) et Grimskunk seront de la partie. Des artistes émergents ouvriront les différentes soirées.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net