La comédienne Nicole Leblanc est décédée

,

Elle avait 75 ans.

L’agence qui représentait la comédienne Nicole Leblanc a annoncé une triste nouvelle mercredi matin : l’actrice est décédée « des suites d’une longue maladie ».

Nicole Leblanc était bien connue du grand public, notamment pour ses rôles de Rose-Anna Saint-Cyr dans Le temps d’une paix, de Bella dans Cormoran puis de Paméla dans 4 et demi. Voyez d’ailleurs ici ce que sont devenus les membres de la distribution de 4 et demi.

Plus récemment, elle a joué dans la superbe série dramatique de Radio-Canada Apparences.

Elle a aussi participé à la pièce de théâtre Les belles-soeurs de Michel Tremblay en 1968. Au cinéma, elle est apparue dans L’audition, Délivrez-moi et À l’origine d’un cri.

Toutes nos sympathies à la famille et aux proches de cette grande dame.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net