Publicité
Télé

David La Haye obtient un rôle dans la troisième saison de Blue Moon

David La Haye affirme que ses conflits avec l'industrie du cinéma sont enfin réglés

On voit de plus en plus David La Haye à la télévision québécoise depuis quelque temps, lui qui s'était exilé aux États-Unis après s'être fait mettre au banc du cinéma québécois.

Après avoir incarné un charismatique gourou dans la très populaire quotidienne District 31, voilà qu'on le retrouvera dans la peau d'un redoutable calculateur dans la saison 3 de Blue Moon.

Il donnera ainsi la réplique à Karine Vanasse et Éric Bruneau qui seront de retour pour cette suite.

Son personnage, nommé Vincent Morel, sera un haut placé du gouvernement, prêt à tout pour arriver à ses fins, soit protéger les réserves naturelles d'eau du Canada.

« Protectionniste au même titre que Donald Trump, il protège les intérêts de sa nation... », a indiqué David La Haye à TVA à propos de son personnage.

Karine Vanasse nous a récemment dévoilé quelques détails à propos de cette nouvelle saison.

Le tournage s'est enclenché le 10 mai dernier.

Rappelons que cette nouvelle saison est réalisée par Rafaël Ouellet (Nouvelle adresse, Fatale-Station) en remplacement d'Yves-Christian Fournier qui avait mené de main de maître les deux premières saisons. C'est l'auteur de District 31, Luc Dionne, qui signe les textes de la série.

Nous avons très hâte de voir cela. Et vous?

Aucune date de diffusion n'a encore été avancée par le Club Illico. Ce sera toutefois en 2018. La première saison sera quant à elle diffusée sur les ondes de TVA dès cet automne. Une bonne occasion de la rattraper si vous l'avez manquée sur les autres plateformes.