Visite de plateau de Max et Livia : Complicité au programme

,

Le bonheur de partager un plateau avec sa fille adolescente est évident dans les yeux admiratifs de l’humoriste Maxim Martin.

Maxim Martin a annoncé récemment qu’il serait en vedette dans une nouvelle série jeunesse aux côtés de sa fille Livia.

Les journalistes et les photographes étaient conviés mardi à une visite du plateau à Montréal.

La série racontera les tribulations de Maxim, qui s’efforce de trouver la femme de sa vie, et celles de Livia, qui cherche sa place dans le monde. La crise d’adolescence de la jeune femme s’entrechoque souvent avec celle de la quarantaine de son père.

Dominic Paquet, Marilyse Bourke et Claudine Prévost figurent également au générique.

Frédéric Nassif et Martin Roy réalisent la série, qui sera présentée sur les ondes de VRAK les mardis à 17 h 30 dès le 5 septembre 2017. Max et Livia comptera 13 épisodes de 30 minutes.

Découvrez notre galerie de photos ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.