Caroline Néron : La nouvelle mal-aimée des Dragons?

,

L’entrepreneure est la cible de plusieurs critiques de la part des internautes sur les réseaux sociaux.

Alors que l’an dernier, les téléspectateurs en avaient contre l’arrogance et le manque de tact de Gilbert Rozon, les internautes semblent avoir jeté leur dévolu sur la nouvelle dragonne, Caroline Néron, cette année.

Lors de la diffusion de l’émission de lundi, plusieurs personnes se sont exprimées sur les réseaux sociaux afin de commenter le manque d’engagement de la femme d’affaires. Certains ont souligné le fait qu’elle n’avait jamais fait d’offres seule avant la fin de l’épisode de lundi.

Rappelons qu’en entrevue à Tout le monde en parle en janvier dernier, Caroline Néron avait expliqué qu’elle et tous les autres dragons étaient tenus d’investir au moins 200 000 $ au cours de la saison.

carolineneron_facebook_1 carolineneron_facebook_2 carolineneron_facebook_3 carolineneron_facebook_4 carolineneron_facebook_5 carolineneron_facebook_7 carolineneron_facebook_8

De notre côté, nous ne pouvons pas dire que nous sommes agacés par la présence de Caroline Néron parmi les Dragons. La femme d’affaires préfère les associations, ce qui ne fait pas d’elle une investisseuse et une mentore moins compétente.

Qu’en pensez-vous?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net