Top 20 des plus belles vedettes masculines du showbizz québécois 2017

,

Retour à notre sondage d’une crédibilité infaillible ;-)

Comme l’an dernier (vous pouvez voir notre classement de 2016 ici), nous vous proposons notre top 20 des plus belles vedettes masculines du Québec s’étant illustrées au cours de la dernière année.

Plusieurs changements ont été apportés par rapport à l’an dernier, notamment grâce à la découverte de nouveaux artistes talentueux comme Jay Du Temple, qui risque d’être encore plus populaire que les candidats masculins d’Occupation double alors qu’il animera le grand retour de la téléréalité l’automne prochain. Alexandre Goyette, qui nous a éblouis dans Feux puis dans District 31 au cours de la dernière année, se retrouve aussi dans les positions de tête de notre classement.

Le jeune chanteur et mannequin Jay Lavigne de La voix 5 a aussi retenu notre attention au cours des 365 derniers jours. Il a d’ailleurs suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux suite à son audition à l’aveugle.

Découvrez aussi notre top 20 des plus belles vedettes féminines du showbizz québécois 2017.

Découvrez notre top 20 ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.