Découvrez la bande-annonce du film Le trip à trois avec Martin Matte

,

Et Mélissa Desormeaux-Poulin.

Voilà un film qui risque de faire beaucoup de bruit en décembre prochain.

Martin Matte et Mélissa Desormeaux-Poulin tiennent la vedette de la comédie Le trip à trois des Films Séville.

Dans ce film, une mère de famille de 34 ans qui trouve sa vie bien ennuyeuse décide de proposer un trip à trois à son mari, qui se trouvera aussi inconfortable qu’elle dans la situation.

En plus des deux têtes d’affiche, le long métrage réalisé par Nicolas Monette d’après un scénario de Benoit Pelletier met en vedette Bénédicte Décary, Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé, Karine Gonthier-Hyndman, Julianne Côté, Rémi-Pierre Paquin, Catherine Bérubé, Mylène Mackay, Martin Laroche, Pierre Brassard et Florence Longpré.

La première bande-annonce, dévoilée aujourd’hui, est franchement prometteuse. Vous pouvez la visionner ci-dessous. L’affiche officielle avait aussi été dévoilée récemment.

Le trip à trois doit prendre l’affiche le 20 décembre prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.