La richesse de Céline Dion s’accroit encore

,

La chanteuse et icône de la mode se retrouve désormais au 43e rang des femmes les plus riches en Amérique.

La fortune de la chanteuse québécoise s’élève maintenant à 400 millions $ US.

La chanteuse a fait la plus grande partie de sa fortune lors de ses spectacles en résidence à Las Vegas. Depuis 2003, l’interprète de « Incognito » a cumulé 350 millions $ US.

Rappelons que sa dernière tournée mondiale a été particulièrement rentable aussi.

Considérant ses tournées et ses ventes d’albums, le magazine Forbes affirme que la majorité de sa fortune a été faite aux États-Unis.

Céline Dion se retrouve en 43e place des femmes les plus riches d’Amérique et en 3e position du classement des femmes les plus riches dans le monde du divertissement en Amérique.

Rappelons que Céline Dion a récemment présenté sa nouvelle collection de sacs à main. Vous pouvez la voir en images ici. Elle dévoilera aussi d’autres produits bientôt pour développer sa marque.

Mentionnons au passage que la fortune de la chanteuse Beyoncé s’élève maintenant à 350 millions $ US, celle de Barbra Streisand à 390 millions $ US et celle de Madonna à 580 millions $ US. Oprah Winfrey conserve sa place au sommet des classements avec une fortune colossale de 3,1 milliards $ US.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.