De nouveaux personnages dans la saison 2 de L’Échappée

,

L’Échappée pourra compter sur plusieurs nouveaux comédiens de renom pour bonifier sa seconde saison.

TVA a frappé fort avec la première saison de L’Échappée qui a maintenu des cotes d’écoute appréciables tout au long de la saison; 1 350 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous chaque semaine en moyenne.

Rappelons que Julie Perreault y tient la vedette. Il y était question d’une petite communauté et de ses secrets bien gardés qui ont un jour poussé son personnage, Brigitte, à partir.

Voilà que de nouveaux comédiens s’ajoutent à la distribution déjà prestigieuse de l’ensemble.

C’est ainsi que, dans la seconde saison, nous pourrons y voir Rémy Girard, Anne Casabonne, Alexandre Goyette, Laurie Babin, Geneviève Schmidt, Isabelle Brouillette et Sacha Charles.

echappee_saison2

Rémy Girard incarnera le père de Brigitte et Noémie, Anne Casabonne sera une nouvelle éducatrice à l’approche punitive à l’Échappée, tandis qu’Alexandre Goyette sera le frère de Patrick avec qui il a coupé des ponts depuis de nombreuses années.

Un synopsis de la seconde saison a aussi été dévoilé. Le voici donc : Convaincue que David est directement responsable de la mort d’Agnès, Brigitte révèle qu’il l’a violée et porte plainte contre lui. Les habiles machinations de David pourront-elles le sauver? Le retour au village de Clément Francoeur, père de Brigitte et Noémie, risque de brouiller les cartes. À l’Échappée, l’arrivée de Cécile, une nouvelle éducatrice à la poigne dure, et de Joëlle, une adolescente au passé trouble, causeront bien des remous au sein du groupe. Dans le combat qui oppose les Francoeurs aux Lyndsay-Lelièvre, les membres de la communauté de Sainte-Alice devront choisir leur camp.

L’Échappée sera de retour sur les ondes de TVA à l’automne prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.