Fabien Cloutier aura sa propre série sur le Club Illico

,

L’humoriste et comédien a reçu une excellente nouvelle juste avant le gala Artis.

En effet, Jean-Philippe Dion lui a annoncé sur le tapis rouge que le Club Illico avait décidé de produire sa série intitulée Léo.

Le comédien, qui a livré un des meilleurs monologues de la soirée du Gala Artis, a ensuite partagé sa joie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Le tournage doit s’enclencher en 2018. Évidemment, aucune date de diffusion n’est encore dévoilée.

Dans cette série de 12 épisodes, on racontera l’histoire de Léo, un homme habitant en région qui décide de changer de vie et de se reprendre en main. Rêvant d’avoir une blonde, une maison et une piscine, ce vendeur de pot professionnel devra travailler dur pour y arriver.

En entrevue avec le Journal de Montréal, l’auteur a indiqué à propos de son histoire : « La télé nous présente beaucoup de monde qui vit à Montréal, mais les trois quarts des Québécois vivent ailleurs, note le Beauceron d’origine. Écrire Léo, ça nous a donné l’occasion de réfléchir à l’homme contemporain qui fait du 9 à 5 dans une shop. Ça nous permet de montrer des personnages qu’on n’a pas souvent la chance d’entendre. J’ai envie que les gens aiment Léo, même s’il a des valeurs bien différentes. »

Rappelons que Fabien Cloutier a connu le succès en participant à plusieurs séries comme Boomerang, Les pays d’en haut, Les beaux malaises et Plan B. Il est aussi en tournée avec son troisième spectacle d’humour intitulé Assume.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net