Karine Vanasse nous dévoile des détails sur la 3e saison de Blue Moon

,

Rencontrée sur le tapis rouge du Gala Artis, la sympathique actrice Karine Vanasse nous a parlé de la prochaine saison de la série Blue Moon.

Même si Blue Moon n’a pas encore été présentée sur une chaîne généralisée (uniquement sur le Club Illico et sur addikTV), la popularité de cette dernière auprès du public québécois est indiscutable.

Karine Vanasse tient de la vedette de ce suspense policier dans lequel une spécialiste en déminage hérite de l’entreprise paramilitaire de son père. Les activités illicites de la firme entraîneront la jeune femme dans l’embarras et lui occasionneront bien des soucis, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Luc Dionne avait raconté les origines de la série lors de son plus récent passage à Tout le monde en parle. Fait intéressant : Dionne a eu l’idée de cette série suite aux attentats de Boston.

Nous avons interpelé l’actrice sur le tapis rouge du Gala Artis ce dimanche afin d’en connaître davantage sur la troisième saison. « Nous avons trois jours de tournage de fait jusqu’à maintenant », nous mentionne d’emblée l’actrice, qui brillait dans sa robe de la collection haut de gamme de prêt-à-porter DUY. La comédienne figure d’ailleurs au premier rang de notre top 10 des plus belles robes de la soirée.

« [Dans cette nouvelle saison], Justine va être pas mal prise au piège », nous raconte-t-elle. « Il y a beaucoup de nouveaux personnages aussi. »

« Autant la deuxième saison était différente de la première, là, on part ailleurs encore. Retrouver ces personnages-là après deux ans, c’est émouvant. Je suis choyée. »

Nous ignorons pour le moment quand sera diffusée la troisième saison de Blue Moon. Voici pourquoi nous sommes impatients de dévorer cette prochaine mouture.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.