Des nouvelles de Béatrice Picard, victime d’un malaise sur scène

,

La comédienne de 87 ans a été indisposée sur scène jeudi et transportée d’urgence à l’hôpital.

Heureusement, les nouvelles sont bonnes. Béatrice Picard va mieux et pourra reprendre les deux dernières représentations du 12 et 13 mai de la pièce Harold et Maude au Théâtre Jean-Duceppe.

Selon sa relationniste de presse, Madame Picard aurait été incommodée par une infection des vaisseaux sanguins.

La compagnie de théâtre a donné des nouvelles de l’artiste :

« Béatrice Picard est maintenant en grande forme et a obtenu ce matin le feu vert des médecins. Elle se sent d’attaque pour remonter ce soir et demain sur nos planches pour interpréter le personnage de Maude qu’elle affectionne tant. Béatrice est une battante et ne cessera jamais nous étonner par sa résilience. »

Rappelons que la comédienne s’est effondrée sur scène en se tenant la poitrine alors que sa troupe de théâtre offrait une représentation à des élèves du secondaire. Elle a ainsi donné une belle frousse à tous ses proches et aux spectateurs qui ont d’abord cru que cela faisait partie de la pièce de théâtre.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.