Véronique Cloutier, déçue, annonce l’annulation de Votre beau programme

,

L’animatrice a publié un texte touchant sur les réseaux sociaux pour annoncer la fin officielle de son émission après une saison seulement.

On le sait tous maintenant : Votre beau programme n’a pas rejoint les attentes du diffuseur ni celles du public. L’émission renfermait plusieurs défaillances et seulement quelques-unes ont pu être corrigées au cours de la saison, au grand dam de Véro, son équipe et ses fans.

Maintenant à l’heure des bilans, Véronique Cloutier annonce officiellement sur Facebook la fin de cette grande aventure télévisuelle. « J’ai décidé de faire table rase et me réconcilier avec mon métier dans un tout nouveau projet dont je vous parlerai plus en détails dans les prochains mois », dit-elle.

L’animatrice fait aussi part dans ce message rempli d’émotions des bons moments passés avec l’équipe de son Beau programme et de sa déception de devoir laisser tout ça derrière. « Je dois avouer que cette aventure fut difficile à plusieurs niveaux: le rythme de travail était fou, la barre était plus haute de semaine en semaine…On se défonçait à l’ouvrage mais tout ce beau travail ne se traduisait pas en cotes d’écoutes. Parce que oui, je le dis humblement, on a fait de bien belles choses ;-)
N’empêche que je me suis retrouvée le lendemain de la dernière fatiguée et déçue. »

Véronique Cloutier a aussi pris le temps de remercier ses fidèles téléspectateurs : « Vous, ceux qui avez aimé cette émission. On parle trop souvent des rabat-joies et des gens qui se plaignent sur les réseaux sociaux…et pas assez de ceux qui nous soutiennent, nous encouragent et nous veulent du bien. Merci du fond du coeur, vous avez souvent fait la différence les jours plus gris. »

On se souviendra quand même de plusieurs bons coups de cette émission de variétés, notamment cette parodie délicieuse de District 31 et ce segment avec Éric Bruneau où l’animatrice et le comédien ont recréé 12 scènes de films cultes en moins de 10 minutes.

On souhaite bonne chance à Véronique Cloutier dans l’élaboration de son nouveau projet!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net