La vierge Annie : Un spectacle d’humour irrévérencieux pour Annie Brocoli

,

L’idole des enfants présentera un spectacle d’humour pour un soir seulement le 25 juillet au Zoofest.

Après Joël Legendre et Gilbert Rozon, qui ont tout deux présenté un one-man-show inédit de 60 minutes au festival Zoofest dans la cadre de la série de spectacles « Ben voyons donc! », voici qu’Annie Brocoli se lance dans le vide à son tour.

Après avoir séduit les enfants avec son personnage coloré d’Annie Brocoli, l’artiste espère rejoindre les milléniaux avec un humour plus délinquant. Ses premiers jeunes admirateurs sont désormais dans la mi-vingtaine, c’est donc ce public qu’elle souhaite reconquérir.

Dans son spectacle, qui mélangera stand-up et variétés, l’humoriste d’un soir dévoilera certains secrets issus des coulisses de sa vie de vedette des jeunes.

Le spectacle La vierge Annie sera présenté le 25 juillet, à 19 h, à la salle Ludger-Duvernay du Monument-National.

Rappelons qu’Annie Brocoli a été immobilisée pendant plusieurs semaines l’an dernier, en attente d’une opération.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.