Katherine Levac dément les rumeurs sur sa prétendue relation avec Jay Du Temple

,

Les ouï-dire allaient bon train depuis une publication de Katherine Levac sur son compte Instagram.

L’humoriste Katherine Levac, qui s’est récemment ouverte sur sa perte de poids après des pressions du public, a publié une image sur laquelle elle enlaçait son ami Jay Du Temple dans un bar de Montréal. Le cliché était accompagné du message suivant : « Allo @jaydutemple je t’aime plus que j’aime les lynx #yavaitdestresses ». Voyez la publication plus bas.

Les fans de Katherine Levac ont été nombreux à demander à l’artiste si elle fréquentait le nouvel animateur d’Occupation Double. On voyait beaucoup de ce genre de commentaires en accompagnement de l’image sur Instagram :

katlevac_instagram_1 katlevac_instagram_2 katlevac_instagram_3 katlevac_instagram_4

Allo @jaydutemple je t’aime plus que j’aime les lynx #yavaitdestresses

Une publication partagée par @katherine_levac le

L’humoriste a par contre démenti les rumeurs avec une autre image, publiée sur les réseaux sociaux mardi. « On était heureux de porter du rose. #codef #codeg #miaw #bff #onestpasuncouplesorry », a écrit la jeune femme. 

On était heureux de porter du rose. #codef #codeg #miaw #bff #onestpasuncouplesorry Une publication partagée par @katherine_levac le

Dans une publication antérieure, l’humoriste mentionne que Jay Du Temple et elle sont des « BFF » (meilleurs amis).

Rappelons que Katherine Levac a récemment présenté son nouveau spectacle, intitulé Velours.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.