Exclusif : 10 scoops sur la saison 2 de Barmaids

,

La populaire téléréalité, qui est devenue le plaisir coupable de plusieurs, sera de retour à l’antenne de MusiquePlus l’automne prochain.

Les téléspectateurs pourront finalement retrouver les très populaires Barmaids pour une deuxième saison qui s’annonce encore plus survoltée. Contrairement à Célibataires et nus qui a été mis sur la glace par le réseau, MusiquePlus a confirmé aujourd’hui le retour en ondes de ces populaires «entertainers ».

Marilyne, Carolane et Sandrine seront de retour pour toute la saison tandis que Jessica et Rachel feront de courtes apparitions. À elles s’ajouteront trois nouvelles venues que vous pouvez voir ci-dessous.

barmaids_nouvelle

Rappelons que cette téléréalité a rejoint plus de 400 000 téléspectateurs chaque semaine pendant la première saison, un résultat qui explique largement le retour de l’émission pour une seconde saison.

Nous nous sommes entretenus avec le réalisateur, Simon Sachel, qui nous a révélé tout plein de scoops sur cette seconde mouture, après seulement six jours de tournage. De quoi réveiller notre curiosité!

10 scoops sur la saison 2 de Barmaids.

  • Il y aura du crêpage de chignon en quantité. Les nouvelles barmaids ne sont pas nécessairement les bienvenues avec toutes les barmaids de la saison initiale.
  • Marilyne fera des siennes et causera de nombreuses frictions avec les autres. Une compétition amicale s’installera entre certaines filles.
  • Certaines barmaids ont eu des conjoints vraiment violents dans le passé et l’une d’entre elles (son nom ne peut être divulgué encore) a accepté de se confier à ce sujet. La violence a été à un point tel qu’elle a dû subir une reconstruction faciale. Elle a accepté de montrer des photos de cette période trouble de sa vie.
  • Sandrine présentera ses parents et sa mère expliquera avoir été pratiquement abonnée à la DPJ pendant la jeunesse de sa fille. On découvrira le passé mouvementé de cette barmaid marqué par de nombreuses fugues.
  • Les barmaids visiteront le Bike and Tattoo Show. Le résultat promet d’être haut en couleur.
  • Marilyne parle de se faire faire une augmentation mammaire. Nous assisterons à sa consultation dans un bureau de médecin de Westmount. Marilyne insiste pour avoir du triple D alors que son médecin désapprouve complètement.
  • Carolane travaille dans un nouveau bar. Les policiers viendront y faire un tour et déclareront en ondes leur amour pour la barmaid.
  • Les filles iront au Rockfest et en camping.
  • Les filles sont maintenant si populaires qu’elles sont commanditées par plusieurs marques reconnues.
  • Une tournée dans les bars de région semble se profiler pour les barmaids. Peut-être une occasion d’aller les rencontrer…

En terminant, le réalisateur explique le succès de Barmaids par l’authenticité de ses vedettes qui sont « aussi étourdissantes quand les caméras sont éteintes que quand elles tournent ». On n’en doute pas!

Découvrez notre critique ici.

Serez-vous au rendez-vous pour une saison 2 encore plus explosive?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.