Une deuxième saison de 13 Reasons Why confirmée

,

Selena Gomez et les producteurs de la série ont confirmé la nouvelle.

La chanteuse Selena Gomez, qui a composé la trame sonore de la série 13 Reasons Why en plus d’en être la productrice exécutive, a dévoilé dimanche, via une vidéo publiée sur son compte Instagram, que la série avait été officiellement renouvelée pour une deuxième saison par Netflix.

Dans la courte bande-annonce, on peut voir des lieux cultes de la série, dont le cinéma Crestmont, le café Monet et la pharmacie des parents d’Hannah. La vidéo se termine sur une image du couloir du Liberty High School et les chiffres 13 et 2 apparaissent. Plus de 6 millions de personnes ont déjà vu la vidéo. Voyez-la ci-dessous :

Their story isn’t over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Rappelons que 13 Reasons Why raconte l’histoire d’une adolescente victime d’intimidation qui décide de mettre fin à ses jours. Avant de commettre l’irréparable, elle enregistre sur des cassettes audio les raisons qui l’ont poussée à vouloir mourir. Après son décès, les cassettes sont distribuées aux personnes qui ont causé sa déchéance.

Nous ignorons encore quelle sera l’histoire de ce nouveau chapitre. On s’imagine que le personnage de Clay Jensen sera encore le centre d’intérêt et que la plupart des adolescents du Liberty High School seront de retour, sauf Hannah, évidemment. « Leur histoire n’est pas terminée », pouvait-on lire sur le compte Twitter de la série.

Their story isn't over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming. https://t.co/nY5vTUfXdo

Rappelons que 13 Reasons Why a fait beaucoup jaser ces dernières semaines alors que le milieu de la prévention du suicide s’est dit inquiet de la popularité grandissante de la série.

Reste que, selon nous, 13 Reasons Why est l’une des meilleures séries américaines des dernières années. Découvrez notre critique ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.