Bon Cop Bad Cop 2 : Un cadeau pour ceux qui iront voir le film le premier week-end

,

Les premières représentations du film auront lieu le jeudi 11 mai à 19 h à travers le Québec.

Patrick Huard en a fait la mention dimanche à Tout le monde en parle : il faut aller voir un film en salles lors de sa première fin de semaine si on veut s’assurer de son succès au box-office. Dans cet esprit, l’équipe de Bon Cop Bad Cop 2 a décidé d’offrir un cadeau aux cinéphiles qui se présenteront dans les salles pour voir le film entre le jeudi 11 mai et le dimanche 14 mai.

Ceux-ci recevront gratuitement une série de cartes rouges et noires de L’osti d’jeu portant sur le premier volet Bon Cop, Bad Cop. Cette série, édition limitée, sera distribuée en exclusivité dans les salles de cinéma participantes jusqu’à épuisement des stocks.

Dans cette nouvelle aventure des agents David Bouchard et Martin Ward, les deux policiers devront démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très grande envergure. Cette mission les mènera jusqu’aux États-Unis où leur investigation ne sera pas prise au sérieux par le FBI. Découvrez la bande-annonce du film ici.

Patrick Huard et Colm Feore seront de retour dans les deux rôles principaux.

Voyez nos photos de la première montréalaise du film ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.