Publicité
Télé

Une sixième saison confirmée pour L'amour est dans le pré

Un autre bébé pour un couple de L'amour est dans le pré

En annonçant l'ouverture de sa période d'inscription, l'émission L'amour est dans le pré confirme ainsi une sixième saison.

Animée par Marie-Ève Janvier, L'amour est dans le pré se démarque de toutes les autres téléréalités par son authenticité. Après 5 saisons, la série a vu 10 couples se former et 12 enfants sont nés de ces unions. Voyez des photos de ces couples heureux et de leurs progénitures ici.

Mentionnons que cette année, Gabriel a été notre chouchou et celui de bien des téléspectateurs.

Les agriculteurs désirant participer à l'émission doivent être célibataires, travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. À noter qu'il n'y a aucune limite d'âge.

« On veut des gens de partout au Québec », explique Julie Bélanger, productrice au contenu chez Attraction Images. « On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à trouver l'amour. L'an passé, on est allé au-delà du 49e parallèle. On se déplace et il n'y a aucune limite! » Inscrivez-vous ici.

L'hiver dernier, L'amour est dans le pré s'est positionné au sommet des cotes d'écoute télé de V avec une moyenne d'auditoire de 651 000 personnes*. Sur le web, ce sont 743 000 visionnements qui ont été répertoriés.

*Source : Numéris, Québec franco, 16 janvier au 16 avril 2017.