Un tapis rouge très achalandé pour la première de Bon Cop Bad Cop 2

,

La suite du succès de 2006 sera présentée à compter du 12 mai prochain dans tous les cinémas du Québec.

Mardi soir était soir de grande première pour le film Bon Cop Bad Cop 2.

Pour l’occasion, tous les acteurs et actrices du film étaient au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts de Montréal, où avait lieu la première médiatique très achalandée.

Patrick Huard, Colm Feore, le réalisateur Alain DesRochers, Lucie Laurier, Noam Jenkins, Jameson Kraemer, Sarah-Jeanne Labrosse, Marianna Mazza, Andreas Apergis, Catherine St-Laurent, Moe Jeudy-Lamour, Jacob Reardon, Marius Petitclerc et Amy Sobol étaient donc de la partie.

Même chose pour plusieurs artistes invités qui ont assisté à la projection, qu’on pense à Mathieu Baron, Grégory Charles, Yvon Deschamps, Vincent Leclerc et plusieurs autres.

Vous pouvez voir nos photos prises sur le tapis rouge ci-dessous. Précisons que Lucie Laurier a causé l’émoi en débarquant sur le tapis rouge aux bras de nul autre que Pierre Karl Péladeau.

La bande-annonce officielle explosive du long métrage est disponible ici.

Rappelons que Bon Cop Bad Cop, paru en 2006, détient la première place des films les plus lucratifs au Québec avec 10,6 millions $ en recettes.

Dans la nouvelle mouture, on retrouve bien sûr les agents Martin Ward et David Bouchard qui devront de nouveau faire équipe, cette fois pour démanteler un réseau de vols de voiture derrière lequel se cache une opération de très grande envergure.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.