Lucie Laurier se présente à la première de Bon Cop Bad Cop 2 au bras de PKP

,

Voilà une scène qui aura tôt fait d’alimenter la machine à rumeurs…

Alors que le tapis rouge de la première médiatique montréalaise du film Bon Cop Bad Cop 2 tirait à sa fin, l’actrice Lucie Laurier a créé la surprise en se présentant au bras de nul autre que Pierre Karl Péladeau.

La relationniste de presse qui les accompagnait, Narimane Doumandji, a toutefois refusé de commenter l’affaire.

On ne peut donc affirmer avec certitude que les deux personnalités forment maintenant un couple.

Les observateurs qui ont vu la scène ont toutefois remarqué l’attitude affectueuse du duo et la main de PKP posé dans le bas du dos de Lucie Laurier alors que ceux-ci montaient les marches du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Pourquoi pas!

Rappelons que Pierre Karl Péladeau a fait les manchettes dans la dernière année, pour des raisons bien moins intéressantes; le divorce avec Julie Snyder, la saga de filature qui a suivi et le suicide de sa petite amie.

Lucie Laurier reprend quant à elle son personnage de Suzie dans la suite de Bon Cop Bad Cop.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net