Publicité
Spectacles

En attendant le beau temps : Bientôt un quatrième spectacle des Denis Drolet

Une publicité-choc avec les Denis Drolet frappe fort

Les Denis Drolet souhaitent faire oublier à leur public les soucis du quotidien avec leur nouveau spectacle. Les rois de l'absurde présentent celui-ci ainsi :

Alors qu'on observe et qu'on affronte les problèmes sociaux, les guerres, les divisions et les injustices, c'est à ce moment que les spécialistes de l'absurde interviennent. Voyons la réalité en face : on écoute des vidéos de chats sur Facebook sans arrêt, on prend des photos sans intérêt, et on les montre au plus de monde possible... On reçoit notre courrier par des drones, mais on ne se parle plus, les yeux rivés sur nos écrans.

En attendant le beau temps, on se déforme le visage avec des applications : plus vieux, plus jeune, en bébé lion! On perfectionne le son, on amincit les télévisions, on assassine le cinéma à grands coups de suites et de « remakes », genre Rapides et dangereux 38. Les bandits ont intégré la police, les moustaches sont revenues à la mode, on tue la musique, on s'éteint à petit feu...

En attendant le beau temps, on fait vraiment n'importe quoi!

Les Denis Drolet s'arrêteront au Monument-National de Montréal le 30 janvier 2018 et à la Salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec le 21 février 2018. Ensuite, les humoristes parcourront le Québec.

Pour plus de détails sur la tournée En attendant le beau temps des Denis Drolet, visitez lesdenisdrolet.com.