Johnny Depp surprend des fans à Disneyland déguisé en Jack Sparrow

,

L’acteur s’est amusé à interpréter le pirate Jack Sparrow dans le manège de Pirates des Caraïbes à Disneyland en Californie.

Les visiteurs de Disneyland ont eu droit à une surprise de taille récemment alors que le vrai Jack Sparrow est apparu dans le manège de Pirates des Caraïbes et s’est adressé à eux.

Évidemment, plusieurs vidéos de cette apparition surprise de l’acteur ont été publiées sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les voir ci-dessous :

Précisons que Pirates des Caraïbes: Les morts ne racontent pas d’histoires, cinquième volet de la franchise de Disney, prendra l’affiche le 26 mai prochain.

On se rappellera que Disney avait utilisé le même genre de stratagème promotionnel pour la sortie de son film Alice de l’autre côté du miroir, alors que Depp, déguisé en Chapelier fou, avait transformé la journée de quelques visiteurs de Disneyland en un moment magique.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.