Louis-Morissette et Magalie Lépine-Blondeau présentent la série Plan B

,

Ce mardi avait lieu le lancement de la nouvelle série de Séries+, intitulée Plan B.

Pour l’occasion, les comédiens de la série étaient réunis à la Cinémathèque pour rencontrer journalistes et photographes.

Louis Morissette, Magalie Lépine-Blondeau, Émile Proulx-Cloutier, Fabien Cloutier, Julie Le Breton, Linda Sorgini, Sandrine Bisson et Florence Longpré composent la distribution toute étoile de cette nouvelle proposition que nous avons très hâte de découvrir.

Jean-François Asselin est derrière la caméra pour le projet en plus de le co-scénariser avec Jacques Drolet. Il s’agit d’une production de KOTV.

L’histoire sera la suivante : Et si c’était possible de faire marche arrière dans le temps pour modifier le cours des événements et changer sa destinée? Et si une deuxième chance nous était offerte? Et si c’était possible grâce à Plan B… Le jour où Philippe (Louis Morissette) perd l’amour de sa vie, Evelyne (Magalie Lépine-Blondeau), il découvre une invraisemblable compagnie du nom de Plan B qui offre la possibilité de revenir dans le passé. Après un premier essai fructueux, Philippe réalise l’immense pouvoir que lui donne ce stratagème. Il voudra donc aussi s’en servir au profit de son cabinet d’avocats qu’il possède avec son associé/ami/beau-frère Patrice (Émile Proulx-Cloutier) et pour remettre son frère André (Fabien Cloutier) sur le droit chemin. Mais Philippe réalisera qu’un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu’insoupçonnées sur sa vie et celle des autres. Plus rien ne sera sans conséquence. Le jeu en vaut-il la chandelle? Valait-il mieux accepter son véritable destin?

Vous pouvez voir la bande-annonce de Plan B ici.

Les six épisodes de 60 minutes de Plan B seront présentés les jeudis à 21 h dès le 4 mai à Séries+.

Découvrez nos photos du lancement ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.