Jean-Philippe Wauthier animera Le beau dimanche à Radio-Canada

,

Avec sa complice Rebecca Makonnen.

En décembre dernier, on apprenait que Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen seraient à la barre du nouveau talk-show estival d’ICI Radio-Canada.

On se rappellera que dans la formule la plus récente, c’est Jean-Luc Mongrain et Marie-Soleil Michon qui animaient Déjà dimanche, un concept similaire.

On apprend aujourd’hui que ce nouveau talk-show s’intitulera Le beau dimanche. On ne peut pas nécessairement parler de gros changement au niveau du titre…

Cette nouvelle mouture sera présentée à compter du 21 mai prochain à 21 h.

Sur leur plateau, Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen recevront les invités qui ont fait l’actualité culturelle, sociale, politique, sportive ou sociale de la semaine.

Découvrez la vidéo promotionnelle ci-dessous :

Un avant-goût d’une émission «révolutionnaire»…Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen vous donnent un avant-goût de leur prochaine émission «révolutionnaire»…
Dès le 21 mai à 21h à Radio-Canada

Publié par Le beau dimanche sur 25 avril 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net