La victoire de Louis-Paul Gauvreau à La voix est loin de faire l’unanimité

,

Bien que les commentaires positifs affluent sur la page Facebook de La voix, les choses sont bien différentes sur les pages des autres médias.

L’équipe de La voix semble s’être affairée à retirer tous les commentaires négatifs sur sa page Facebook suite à la victoire du chanteur heavy metal Louis-Paul Gauvreau dimanche dernier. Bien qu’on ne retrouve que des mots d’encouragement et de félicitations sur les réseaux sociaux de La voix, beaucoup des gens mécontents se sont exprimés ailleurs sur la toile.

Rappelons que Louis-Paul Gauvreau a fait l’impensable dimanche soir à La voix en interprétant une pièce heavy metal lors des Directs. Encore plus surprenant; le public l’a élu gagnant et il passe en demi-finale.

La plupart des téléspectateurs rébarbatifs au style de Louis-Paul Gauvreau se plaignent de son manque de « voix » et qualifient sa musique de « cris » et de « gueulage ». Voyez quelques-uns des commentaires répertoriés sur Facebook :

louispaul_facebook_1 louispaul_facebook_2 louispaul_facebook_4 louispaul_facebook_5 louispaul_facebook_6 louispaul_facebook_7 louispaul_facebook_8 louispaul_facebook_9 louispaul_facebook_10 louispaul_facebook_11 louispaul_facebook_12

Il faut quand même mentionner que, malgré le ménage vraisemblable fait sur la page Facebook de La voix, plus de 2 500 commentaires positifs y figurent encore, preuve de l’amour de beaucoup de Québécois pour le métalleux de Saint-Basile-le-Grand.

louis_paul_facebook_1 louis_paul_facebook_2 louis_paul_facebook_3 louis_paul_facebook_4 louis_paul_facebook_5 louis_paul_facebook_6 louis_paul_facebook_7

Que pensez-vous de la victoire de Louis-Paul? Pour ou contre?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net