Les fans de District 31 frustrés par la finale de saison

,

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux jeudi soir suite à la diffusion du dernier épisode de la première saison.

L’auteur Luc Dionne a offert une finale de saison bouleversante et énigmatique aux fans. Celle-ci en a frustré plus d’un alors que plusieurs espéraient encore une conclusion doucereuse et sans drame. Évidemment, ce ne fut pas le cas.

Les 1,2 million de téléspectateurs de District 31 se sont vite dirigés vers les réseaux sociaux après la diffusion de l’épisode de jeudi pour décrier leur frustration par rapport à cette finale mystérieuse et tragique.

Les hypothèses quant à l’issue de cette dernière scène intrigante ont aussi afflué sur la toile. Kevin a-t-il assassiné Nadine ou s’est-il enlevé la vie devant ses yeux? Il semblerait bien que nous n’aurons la réponse qu’en septembre prochain…

Découvrez ci-dessous certaines réactions de fans sur Facebook :

facebook_ditrict31_1 facebook_ditrict31_2 facebook_ditrict31_3 facebook_ditrict31_5 facebook_ditrict31_6 facebook_ditrict31_7 facebook_ditrict31_8 facebook_ditrict31_9 facebook_ditrict31_10 facebook_ditrict31_11 facebook_ditrict31_12 facebook_ditrict31_13 facebook_ditrict31_14

 

Comme Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis ne devaient pas être de retour au générique de la deuxième saison de District 31, nous nous sommes récemment amusés à imaginer qui pourrait devenir la nouvelle tête d’affiche de la série. Voyez nos choix ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net