Des photos révélatrices pour la 7e saison de Game of Thrones

,

Il faudra attendre au 16 juillet pour en savoir davantage.

HBO a dévoilé cette semaine des images de sa nouvelle saison de Game of Thrones, dont le début de la diffusion est prévu pour le mois de juillet.

Dans ces images, on retrouve bien sûr nos personnages préférés, dont Cersei, Jaime et Tyrion Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Sansa et Arya Stark et Sandor « The Hound » Clegane.

Évidemment, il aura fallu peu de temps aux vrais fans de la série pour trouver dans ces images des indices pour l’intrigue de la prochaine saison.

Par exemple, dans la photo de Jon Snow, les adeptes de la série ont remarqué que celui-ci serait en fait dans la crypte où se trouverait la sépulture de sa vraie mère, Lyanna Stark.

Rappelons que le chanteur Ed Sheeran doit faire une apparition dans cette saison que ne comptera que sept épisodes.

Vous pouvez voir la bande-annonce teaser de la saison 7 ici.

Voici les photos en question, ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.