Nouveau coup dur pour Gregory Charles

,

La maladie frappe de nouveau sa famille.

En janvier dernier, Gregory Charles a dû faire ses adieux à sa mère, Pierrette Saint-Martin, alors que celle-ci a été emportée par l’Alzheimer après de nombreuses années de souffrance.

C’était évidemment une période très difficile pour l’artiste, qui vouait une admiration sans bornes à sa mère qui était aussi sa mentore.

Voilà qu’un nouveau coup dur survient pour le chanteur et musicien puisqu’il a récemment appris que son père, Lennox, 77 ans, souffre aussi de la maladie d’Alzheimer.

« Nous portions tellement attention à ma mère que mon père déclinait et on ne s’en rendait pas compte », a indiqué Gregory Charles au Journal de Montréal.

Contrairement à la maladie de sa mère, qui aura fait son chemin pendant près de 15 ans, celle de son père gagne rapidement du terrain.

C’est évidemment une situation des plus tristes pour l’animateur de Virtuoses à qui l’on souhaite de retrouver rapidement un peu de paix.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.