Occupation Double à Bali : Un chalet au Mont-Tremblant comme grand prix

,

V télé avait convié les journalistes à une conférence de presse mardi dans les bureaux des Industries Bonneville à Beloeil.

Comme lors des éditions précédentes, le grand prix de l’émission de téléréalité sera une maison neuve. Il s’agira d’un chalet « Micro-Natur », situé au Mont-Tremblant, d’une valeur approximative de 400 000 $.

La productrice Julie Snyder a introduit cette nouvelle propriété; 40 pieds linéaires de fenêtres, des plafonds de 10 pieds revêtus de bois naturel et de poutres structurales, un espace habitable de 1008 pieds carrés, deux chambres, une terrasse sur le toit.

Mentionnons que la taxe de bienvenue sera déjà payée par la production et que les meubles seront inclus avec la maison.

Voyez les premières photos de ce grand prix ci-dessous :

Rappelons que l’humoriste Jay Du Temple sera l’animateur de cette nouvelle édition.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.