Le public de District 31 ne manque pas d’imagination

,

Alors que la finale de saison arrive, toutes les hypothèses sont permises.

Qu’adviendra-t-il de Nadine et Patrick dans la finale de saison de District 31? Les paris sont ouverts…

De notre côté, nous avons déjà tenté quelques hypothèses, histoire d’alimenter un peu la conversation avec vous, fans de la série.

Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir des idées. Vous êtes nombreux à vous exprimer sur notre site et sur les différentes plateformes afin d’indiquer vos théories quant à cette finale de saison tant attendue. Je serais prête à parier que cela a été un sujet de conversation très populaire dans les familles pendant le long week-end de Pâques.

Plusieurs d’entre vous pensent que Nadine va mourir, tuée par Laurent Cloutier ou son ex instable Kevin. D’autres pensent que c’est Patrick qui va y passer et que Nadine va apprendre ensuite être enceinte.

Dans le camp de l’espoir, certains pensent que Nadine va finalement accepter sa promotion et quitter le district 31, Patrick avec elle. Pourquoi pas? La perspective de voir ces deux personnages chéris disparaître pour de bon n’est certes pas agréable…

Puis, il y a ceux qui ont des théories beaucoup plus originales : la femme de Laurent Cloutier va tuer Nadine, Patrick va être soupçonné du meurtre de Nadine, etc. Vous avez de l’imagination!

L’auteur de la série, Luc Dionne, a d’ailleurs indiqué ceci sur les réseaux sociaux à l’intention du public, lui qui doit recevoir son lot d’hypothèses depuis quelques semaines : « Je voulais te souhaiter une bonne dernière semaine. J’ai beaucoup ri ces derniers temps en lisant certains de tes messages. Je constate une chose; à lire tes hypothèses, t’as pas mal plus d’imagination que je peux en avoir. Alors bonne dernière. »

Michel Charette a quant à lui indiqué, lors de son passage sur le plateau des Échangistes la semaine dernière, que la fin nous laissera assurément sur un suspense, afin qu’on revienne la saison prochaine. Cela ne fait pas de doute.

En attendant, profitons de la dernière semaine de cette incroyable série qui nous aura gardés en haleine toute la saison!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.