Publicité
Télé

Dans l'oeil du dragon : L'entrepreneure la plus âgée de l'émission séduit M. Rozon

Dans l'oeil du dragon : L'entrepreneure la plus âgée de l'émission séduit M. Rozon

C'est l'une des entrepreneures les plus attachantes des six saisons de Dans l'oeil du dragon qui s'est présentée devant les investisseurs ce lundi. Mme Gisèle Berger cherchait à obtenir une somme de 20 000 $ afin de produire une version numérique de son dictionnaire de mots croisés.

Bien que tous les dragons aient décidé de ne pas participer au projet de Mme Berger, Gilbert Rozon s'est finalement exprimé à la toute fin en précisant qu'il lui donnait exactement ce qu'elle désirait. « Moi je suis d'accord, je le fais. Vous avez passé toute votre vie sur cette idée-là. Votre passion, la connaissance que vous avez... J'adore les dictionnaires, j'adore les mots. Moi, j'accepte », a déclamé le fondateur du festival Juste pour rire.

La femme d'affaires octogénaire était sans mot durant l'annonce de M. Rozon. Il faut dire que lors de leur précédente prise de parole, les autres dragons avaient conseillé à la dame de garder le contrôle de son entreprise et de ne pas céder ainsi ses acquis (40% de son entreprise) à un tiers.

La question, posée sur les réseaux sociaux suite au passage de Mme Berger à l'émission, était celle-ci : « Pensez-vous que Mme Berger a fait une bonne affaire en cédant 40 % de son entreprise à Gilbert Rozon contre 20 000 $ ? »

La toile semblait être en faveur de l'ange-investisseur. Et vous?

Rappelons que Gilbert Rozon est l'un des investisseurs les plus controversés des six saisons de Dans l'oeil du dragon. L'an dernier, il a créé tout un tollé sur la toile en raison de son manque de souplesse et d'empathie. Déjà, lors de la première émission la semaine dernière, il a eu un échange bouillant avec la nouvelle dragonne, Christiane Germain.