Publicité
Télé

Quatre demi-finalistes très talentueux choisis à La voix

Quatre demi-finalistes très talentueux choisis à La voix

Il fallait trancher et c'est ce que le public a fait pour ce premier direct.

Ainsi, c'est sans surprise que Ludovick Bourgeois a été choisi pour poursuivre l'aventure dans l'équipe d'Éric Lapointe, en dépit d'une excellente performance d'Andy Bastarache. Le chanteur a interprété la chanson « Faithfully » de Journey avec tout le talent et l'aisance nécessaires. Il y a certainement une « ludomania » au Québec et nous sommes impatients de revoir Ludovick lors de la demi-finale. Son père, qui lutte actuellement contre un cancer, tenait d'ailleurs à l'encourager avant cette grande soirée.

Vous pouvez revoir sa performance de haute voltige ici.

Dans l'équipe de Marc Dupré, c'est l'excellente Rebecca Noelle qui a été choisie par le public, malgré une performance de feu de Tova Stolow. Il s'agissait d'une première performance en français pour la chanteuse, sur le titre « Solitude » de Lulu Hugues. Même si la prononciation en français est définitivement un défi pour l'interprète, son aplomb, sa justesse et sa portée ont franchement épaté. Lulu Hugues a d'ailleurs félicité la concurrente après sa performance.

Dans l'équipe d'Isabelle Boulay, qui nous apparaît malheureusement plus faible que celles des autres coachs, c'est Frank Williams qui a été choisi pour avancer, bien qu'il n'était pas le premier choix de sa coach. Celui-ci a interprété la chanson « T'envoler » de Paul Daraîche. Un bel hommage à celui qui a été mentor pour l'équipe d'Isabelle Boulay cette année.

Revoyez sa performance ici.

Le crooner David Marino n'a eu aucune difficulté à gagner sa place en demi-finale pour l'équipe de Pierre Lapointe. Le jeune homme démontre une aisance surprenante sur scène. Il a cette fois interprété une chanson en français, soit « Quand ça balance » de Michel Legrand. Impossible de résister au charme de cet interprète!

Revoyez sa performance ici.