Patrick Bourgeois sort de l’ombre pour encourager son fils Ludovick à La voix

,

Le chanteur des BB, qui s’est fait discret dans la dernière année, a publié une vidéo pour encourager son fils.

Mise à jour : Bonne nouvelle, Ludovick a remporté ses quarts de finale de La voix. Il poursuit donc l’aventure et nous en sommes très heureux! Et vous?

En février 2016, on apprenait malheureusement que Patrick Bourgeois des BB était atteint d’un cancer.

Depuis, le chanteur s’est fait très discret, limitant ses sorties publiques.

Il a pourtant pris le clavier il y a quelques semaines pour encourager son fils, Ludovick Bourgeois, qui tente sa chance à La voix cette saison.

Voilà que l’artiste est sorti de l’ombre pour encourager une fois de plus son fiston, qui se lance dans la ronde des directs ce lundi soir. Le public a donc son mot à dire dès aujourd’hui.

On peut voir que les traitements que Patrick Bourgeois a dû subir pour lutter contre le cancer ont laissé leurs traces. Il semble pourtant bien se porter et nous en sommes ravis.

On peut l’entendre dire « Un petit mot pour mon gars Ludovick Bourgeois qui passe à La voix ce soir. Ne lâche pas mon homme, je suis là. »

Voyez la vidéo d’encouragement ci-dessous.

Rappelons que Ludovick Bourgeois a récemment offert un duo épatant avec Margau de La voix.

J’encourage mon gars Ludo Bourgeois! Faites comme moi, votez La Voix-Ludovick Bourgeois ;)

Publié par Les BB site officiel sur 17 avril 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.