Duo épatant entre Ludovick Bourgeois et Margau de La voix

,

Ces deux artistes n’ont pas fini de nous en mettre plein la vue.

Alors que notre soirée hebdomadaire de La voix a été décalée au lundi, pour ne pas concurrencer le hockey des Canadiens, nous avons un coup de coeur pour un duo entre Ludovick Bourgeois et Margau de cette cinquième saison.

Ludovick Bourgeois, qui est dans l’équipe d’Éric Lapointe, a fait tout un tabac en se présentant aux auditions à l’aveugle et en interprétant une chanson de son père, Patrick Bourgeois des BB. Précisons qu’il s’agissait d’un hommage à ce dernier qui livre actuellement une bataille contre le cancer. Depuis, Ludovick ne cesse de nous épater.

La jeune Margau, 16 ans, est quant à elle dans l’équipe de Marc Dupré et rivalise aisément avec les autres membres de son équipe grâce à sa voix cristalline et juste.

Les deux jeunes chanteurs forment un duo magnifique pour nous interpréter la chanson « This Town » de Niall Horan. Le résultat est absolument fabuleux et vaut le détour.

Rappelons que c’est le premier Direct de la voix qui aura lieu ce lundi soir. Birdy est l’artiste invitée de cette soirée.

J’ai eu la chance de faire un cover cette semaine avec La Voix-Ludovick Bourgeois! C’était vraiment cool de travailler avec lui! N’hésitez pas à partager en grand nombre!

Merci encore pour votre support et vos encouragements xx
#LaVoixTVA #ÉquipeMarc

Publié par La Voix-Margau sur 14 avril 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.